Expositions LOL Project

Le métro Parisien affiche le LOL Project

Une première. Depuis le 11 mars 2016, le LOL PROJECT s’expose dans le métro parisien, occupant les vitrines de quatre stations de la ligne 14. Petit retour sur la genèse de cette exposition pour le moins improbable… . Initialement, la RATP avait souhaité un shooting LOL pour ses collaborateurs, machinistes et agents de la ligne 14. Une soixantaine de collaborateurs passée dans la LOL Box, des lâchers-prises et des éclats de rire, des rencontres et des échanges conviviaux entre l’équipe du LOL PROJECT et les agents de la RATP. Et un projet qui se concrétise : une exposition dans le métro. Des rires dans les couloirs et sur les quais.

Le Forum des images affiche le LOL Project

Vous souhaitez organiser un événement d’entreprise originale et surprendre vos invités? Vous souhaitez fédérer vos collaborateurs autour d’un séminaire atypique?

Le LOL PROJECT est plus qu’une simple animation originale, c’est une vraie expérience riche de sens que vous pourrez faire vivre lors de vos événements.
Que ce soit dans le cadre de séminaires, de salons ou de conventions, de soirées d’entreprise ou voire même pour une expérience inédite, le LOL PROJECT répond à vos attentes se déplace partout pour vous faire du bien !

l'Hôpital Trousseau à Paris affiche le LOL Project sur ses grilles

Ce mardi 30 mars 2016, la pluie devait s’inviter en trombe lors de l’inauguration de la mosaïque LOL PROJECT posée sur les grilles de l’hôpital Armand-Trousseau dans le 12e arrondissement de Paris. Non seulement il n’en fut rien, mais les quelques gouttes en fin de journée ne firent en aucun cas fuir la foule d’invités enthousiastes venus pour ce dévoilement exceptionnel, une première pour le LOL PROJECT qui installait sa mosaïque en extérieur et non dans un bâtiment dédié comme de coutume. Et il y avait donc foule devant les grilles de ce centre hospitalier, hôpital pédiatrique et périnatal de référence de l’Est parisien.

Présentation du livre LOL Project

Décembre 2016 à la nuit tombée, les locaux de l’agence Pueblo ont résonné de dizaines d’éclats de rire. Plus d’une certaine de personnes était présente pour la sortie du livre LOL Project, un ouvrage de belle facture donnant une image émouvante et bienveillante des quelque 6.000 éclats de rires pris dans l’objectif du photographe David Ken, co-créateur du LOL Project avec son complice Willam Lafarge. Un projet d’écriture, de mise en page et de souvenirs marquants sur sept ans d’existence du concept LOL Project, un livre dont les bénéfices seront intégralement versés à l’association LOL Project pour des journées LOL Project dans les hôpitaux.